lot vêtements pour garçon taille préma

Publié le par bebe-affaires

Lot de pyjamas neufs et bodys occasion taille préma pour garçon.
 
Composé de 5 pyjamas neufs (45 cm de long) et 8 bodys d'occasion.

  J'offre le lot sur demande pour le premier achat dépassant 80 €

vetements 0455

 

vetements 0456

vetements 0457vetements 0458

vetements 0463

 vetements 0464

Publié dans Vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou les mamans, je voulais aussi vous faire connaître cela, il s'agit de vêtements anti UVB et UVA pour enfants et pour les bambins. Vous verrez plusieurs modèles très intéressants sur<br /> fedjoa.com
Répondre
B
Salut à vous toutes, je voulais vous faire part de ma découverte des vêtements anti UVB, pour protéger nos chers bambins, je vous recommande ce site fedjoa.com
Répondre